World besides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World besides

Une aventure...Une histoire, un passé...C'était la première fois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux fleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Star




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Trop zeune^^
Caractère en quelques mots:

A la chasse aux fleurs... Empty
MessageSujet: A la chasse aux fleurs...   A la chasse aux fleurs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:23

Je venais ici pour la première fois.J'étais tout joyeuse, et je sautillais.Je montis sur un rocher.Tout à coup, je vis une fleur.Une belle fleur rouge!Je m'en approchais.Elle sentait bon...Je me disais qu'il devait en avoir plusieurs, et alors, je commença à bondir de roche en roche pour trouver les autres fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

A la chasse aux fleurs... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux fleurs...   A la chasse aux fleurs... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:53

Allongé sur l'un des rocher,le nez entre les pattes,Never somnolait.Il rofitait de la douce chaleur des rayons du soleil...Soudain,il ouvrit les yeux et redressa la tête.Une jeune renarde bondissait,a quelques mètres,de rochers en rochers.Inrigué par ce curieux jeu,il abaissa une oreille,puis se leva.Il n'aimait pas les petits,et devait rester loin d'eux:il ne voulait surtout pas s'attendrir maintenant.Ca ne collait pas avec son travail nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
 
A la chasse aux fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World besides :: x°Le Nord°x :: x°Les roches°x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser