World besides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World besides

Une aventure...Une histoire, un passé...C'était la première fois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 x-Odeur dérangeante-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

x-Odeur dérangeante-x Empty
MessageSujet: x-Odeur dérangeante-x   x-Odeur dérangeante-x Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:32

C'est la saison des chaleurs, ouark! Etoile Filante n'est pas epargner: l'odeur des premières chaleurs la suiver à la trace, ce qui, pour elle, était assez énervant!

*Raaah! Ces chaleurs à la noix!*

En réalité, ca ne la dérangeait pas trop, seulement, il faut dire, que lors des chaleurs, il veut mieux se cacher!
Un bruit ce fit entendre dans les buissons et un renard inconnu surgit.

Renard: -Alors, on se ballade seule ? Alors que c'est les chaleurs ? Mais c'est dangereux tu sais!
-Qui... Qui êtes vous ?
Renard: -Un renard qui veut une descandense!
-Hord de question!

Le renard s'approche pour la saillir, mais Etoile Filante se déplaca rapidement.

*A l'aide!*
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

x-Odeur dérangeante-x Empty
MessageSujet: Re: x-Odeur dérangeante-x   x-Odeur dérangeante-x Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Never,le nez froncer pour ne pas à sentir cette odeur qu'il détestait tant,marchait doucement,ses pattes noires touchant à peine le sol.Au loin,les bruit d'une conversation se firent entendre.Avec un soupir et une moue résignée,le renard roux garda une attitude plus normale,et se rapprocha.Il reconnut étoile,et un renard qu'il avait vu une seule fois.Il écouta distraitement,de loin,avant de se décider à agir.Bondissant comme avec joie,il bondis sur le renard qui ne s'y attendais pas trop.
-Bonjour!
Il sourit à Etoile,puis se tourna vres le renard:
-Ecoute,la demoiselle ne veux pas de petit avec un gars aussi laid,tu peut partir.Sinon,c'est pas partir le bon verbe,mais mourrir,décide toi.
Il le gratifia d'un énorme sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

x-Odeur dérangeante-x Empty
MessageSujet: Re: x-Odeur dérangeante-x   x-Odeur dérangeante-x Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:12

-Merci Never'!

Etoile observa l'autre renard d'un regard méchant, elle recula un peu et lui dit:

-Ecoute, tu veut un enfant ? Oui ? Alors t'as qu'à te trouver une autre femelle, parce que moi, je refuse, ok ?

Le renard resta muet puis dit:

-J'adore ton caractère! Mais alors toi...

Dit-il d'abord à Etoile' puis à Never'. Etoile se demanda si elle avait vraiment au besoin d'aide, mais elle ne souhaitez pas être saillie...
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

x-Odeur dérangeante-x Empty
MessageSujet: Re: x-Odeur dérangeante-x   x-Odeur dérangeante-x Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

n masque d'exaspération collé à la figure,savement arangé,il lança au renard d'un ton calme:
-Ecoute,moi,je sais ce que je fais...Et moi,je n'hésiterais pas...
Il ispira un grand coup,se disant de ne aps en rajouter trop.
-bref,moi...Je t'empêcherai de faire quoi que ce soit contre son gré...Je te conseille de partir.
Il agrandit osn sourire envers Etoile.
-Pas de quoi.
En fit,dans le fond,il s'en fichait un peu.Mais il le devait,pour garder se masque du gentil généreux.Il s'en fichait de ce que le renard pouvait lui faire...Même si il n'était pas pour ce genre...de choses que fesait ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Contenu sponsorisé





x-Odeur dérangeante-x Empty
MessageSujet: Re: x-Odeur dérangeante-x   x-Odeur dérangeante-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-Odeur dérangeante-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World besides :: x°L'Est°x :: x°La colline°x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser