World besides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World besides

Une aventure...Une histoire, un passé...C'était la première fois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Never'[Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:20

Etoile' arriva ici, avec Never', le renard rencontré à la ferme. Ici, il fait assez beau, une légère brise flotte dans l'air. La renarde qui avait chaud, fit un plongeons dans l'eau (xD) et ressortie aussitôt après avoir bien nageait. Elle s'allongea sur une roche, au soleil, pour bronzer xD séchait.

*Qu'il fait bon...*

Puis elle lanca un regard au renard pour voir où il était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:22

Never l'avait suivis,silencieux et éffacé comme toujour.Quand la renarde s'éloigna vers l'eau,il resta parfaitement immobile,à la lisière des arbres,observant les reflets d'un brillance extraodinaire sur la surface plate de l'eau.Quelques vaguelette se formèrent,brisant le calme parfait du lac.Se tenant droit,raide,never la fixait,comme gêné.Il se esntais mal à cet endroit.
Un doux sentiment de nostalgie l'envahit.Au prix d'un grand effort,il avança de quelque spas.Tout,chaque fleur,chaque pétale,chaque nuance de leur couleur lui rapellais son ancienne vie.Même la renarde face à lui lui rapellait...Un sentiment de regret,de honte.Elle était morte,et à cause de lui. Son expression ne témoignant pas son trouble le moin du monde,il avança,silencieusement,observant chaque chose avec un mélange de crainte et de resect,comme si tout était trop beau pour lui.En réalitée,tout était trop dur,tout était trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

Etoile Filante observa un moment le renard, elle ne voyait pas sa confusion, mais elle sentait bien qu'il n'aimait pas trop cet endroit. Elle se dit qu'elle lui ferais apprécier d'une façon ou d'une autre! Elle retourna dans l'eau et fit exprès d'éclabousser Never' pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:45

Un gerbe d'eau l'atteignit dans les yeux.Grimaçant,il lança un regard ennuiyer à Etoile.Ce genre de jex lui plaisait guère.Reculant de quelques pas pour ne pas se faire assaillir à nouveau,il contrôla ses émotions rageuses avec difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:37

*Piou, mais il aime rien ou quoi ? Il veut même pas jouer! Rhoooo!*

Etoile' le regarda et sortit de l'eau, elle s'ébroua et s'approcha de Never'.

-On fait quoi ?-

Dit-elle d'un ton gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:16

Se calmant derechef,il lui fit un timide sourire absolument iresistible,et s'assit en haussant les épaules.Entourant sa queue fournies autour de ses pattes,il lui dit:
"je sais pas..."
Il leva sa truffe vers le ciel ou le soleil était caché par des épaix nuages noir.Un courant d'air violent passA.Les poils de Never claquèrent dans l'atmosphère.Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:53

-Hum... On peut parler... ?-

Etoile' fit de même que Never Stay, elle monta la truffe au ciel, le soleil était caché par des cumulus. En les regardant (les cumulus) on pourrais rêver que derrière eux, se trouve un chateau, un monde qui ne se doute pas de notre existance... Etoile' s'en imagine la princesse, et Never' le prince qui ai ami avec la princesse ? Mais ça, ça n'arrivera jamais, non, jamais. Les royaume de fées, de lutins et de rêve, c'est impossible que ça existe, oui! Impossible! Mais il faut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

Il sourit.Un doux sourire.Derrière les épais nuages,une territoire enflamé,une source d'eau caude,des paysage désertiques se créèrent dans son imagination.Un chateau suspendant dans le ciel,une feu follet qui danse sous l'eau...
"De quoi?Je n'ai pas grand chose à dire..."
Il lui sourit,sans baisser le regrad vers la renarde face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:33

-Moi non plus en fait...-

Etoile' baissa la tête vers le renard, lui fit un doux sourire et re-regarda les nuages. Un chateau dans le ciel...Quel rêve, ce sera bien quand même! Et sans sens rendre compte, Etoile' se mise à chanter du magnifique et douce voix, voilée, telle un ensorcellement!:

-Et j'ai rêver,
Et j'ai espérer,
Être une princesse du ciel,
Arriver à déployer mes ailes,
J'aurais rêver,
Que tu viennes me sauver,
Des sorcières maléfiques,
Et des dragons fantastiques,
En haut dans les nuages,
Nous vivrons se voyage,
L'épopée joyeuse,
Qui me rendrais heureuse...-

Et ça continuer, doucement, d'une voix voilée...
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:14

Regardant les nuages,il se laissa bercer par la musiques,evouter par les paroles et la voix de la renarde.Rêveur,il fixa le soleil derrière les nuages,imaginer les sorcières et les dragons,aperçut derrière un amas de nuages deux renards unis...Il secoua brusquement la tête.Ou était t'il allez chrechez tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:18

Etoile Filante n'arrêta pas, elle chantait, magnifiquement bien sa belle chanson:

-Ouvrons nos coeurs,
Fesont le plein de bonheur,
Regarde moi,
Je rêve de toi,
Vivons ce voyage,
Allons dans les nuages...-

Et d'un coup, elle regarda Never en prononcant c'est deux dernières phrases que voici:

-Je t'aime,
Oh oui, je t'aime!-

*Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Never Stay
Admin



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Amour: M'en fiche.
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

Il observait le ciel,écoutant d'un eoreille distrire la chanson.C'est ainsi qu'on devait les écouter:La musique prenait plus d'empleur,grossissaient,était mieux comprises et mieux jugée.Never afficha un sourire leger.
"C'est sublime..."
Il observa la renarde,puis observa le ciel.Il serra sa queue contre ses pattes.Il ne savait que penser de ces deu dernière phrase.Partie de la chanson,quelques mots lancer en l'air,ou...Il décida d'ignorer de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fowlowingnext.1fr1.net
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:44

Ces phrases, elles n'avaient pas de réel sens, même dans une chanson... Sauf si, on les dit en regardant quelqu'un... De cher! Ces phrases, la renarde aurait préférer que Never' en comprenne le sens... Un sens, si profond, si beau! Non, rien n'avait était fait pour ça! Comment métriser ses sentiments ? Ils nous envahissent sans penser au reste, ils sont présent, toujours!

*Never'... Comprend CE sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Never'[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Avec Never'[Suite]   Avec Never'[Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Never'[Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World besides :: x°Le Nord°x :: x°Le lac°x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser