World besides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World besides

Une aventure...Une histoire, un passé...C'était la première fois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moon Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Song




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Vous pouvez répéter?
Caractère en quelques mots:

Moon Song Empty
MessageSujet: Moon Song   Moon Song Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:03

Nom: Moon Song

Surnom?: Moon

Traduction?: Chant de la lune

Âge: adulte

Caractère:(3 lignes minimum;avec des phrases) À première vue, Moon song est une renarde adorable et pleine de charme! Mais, les apparences sont parfois trompeuses! Cette femelle est tout le contraire de la gentillesse et cache bien son jeu! Elle atire beaucoup de monde et se fait facilement des "amis", et attends le bon moment pour les faire souffrir.... C'est une bonne guerrière qui n'a pas peur du sang et de la mort! Elle est très mysterieuse, silencieuse et lugubre..... Elle peut être très violente et ne veux jamais être sallie (mais moi, je veux bien XD)

Aime: La nuit, la lune, la neige, le silence, le sang, la mort, et la souffrance, le chaos!


Aime pas: la paix, les renardeaux fébriles, le soleil,....

Habitude: cherche l'embrouille

Histoire: Le caractère aussi lugubre de Moon Song vient d'un passé douloureux. En effet, à son enfance, Moon reflété l'image parfaite et adorable de son apparence mignone. Mais, un jour, le vrai caractère enfoue dans le corp de la jeune renarde se réveilla. Elle avait un frère, beaucoup plus âgée qu'elle, qui s'amuser à se moquer d'elle. Il lui prenait toute sa nourriture et avait caché une pierre blanche qui était son bien le plus précieux. Elle lui dit alors, d'un ton arrogant, " Rend moi ça ou tu ira jusqu'a la mort!". Son frère ne la pris pas au sérieux et Moon le tua à coups de crocs puissants. Ses parents, à ce jour, exilèrent leur fille du clan, mais Moon ne dit pas son dernier mot! Elle revient, alors plus grande et dévasta tout sur son passage! Elle tua même ses parnts et sa rage de folie s'appaisa pendant un bon moment... Elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, et pleura ses parents. Mais, elle se dit que le mal devait reigner, et c'était la preuve de ce crime! Elle devint alors ce qu'elle est maintenant, lugubre et sinistre....


As tu lut le règlement? Benh oui! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Moon Song   Moon Song Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:25

Bienvenue! Alors, tout est bon! Je te pose une question:

Les combats à morts sont interdis ?

Donne 2 réponses, il y en a 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Song




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Vous pouvez répéter?
Caractère en quelques mots:

Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Moon Song   Moon Song Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:52

Merci!

Alors, oui, ils sont interdit.... mais.. je crois que si l'adverssaire veux en faire un.
Il faudra alors prévenir un admin... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Moon Song   Moon Song Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:36

Oui, ce n'est pas très bien expliquer, mais c'est ça! Alors, bon jeu! Et sois active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Moon Song   Moon Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World besides :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentation accepter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser