World besides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World besides

Une aventure...Une histoire, un passé...C'était la première fois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Snow - Remplace Dark Dream ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Snow - Remplace Dark Dream ^^" Empty
MessageSujet: Snow - Remplace Dark Dream ^^"   Snow - Remplace Dark Dream ^^" Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:25

Nom: Snow
Surnom?: Snow x)
Traduction?: Neige ^^
Âge: 4 ans

Caractère:(3 lignes minimum;avec des phrases) Snow est secret, distant mais sérviable et galant. Il assure la compagnie, et restera toujours fidèle à ses ami(e)s. Jeune d'esprit, il aime restait mystérieux et se cacher dans les forêt, se faufilait comme une ombre. Il adore la neige et s'y jetterait dedans toute la journée ^^. Joueur, blageur et farceur, il aime joué des petits tours et faire son marrant. Grâcieux, il reste souple et son point fort est sa rapidité. Il s'en sert souvent pour évité tout combat forcé, bien qu'il sache aussi se battre pour défendre ses ami(e)s, son n'"amour" ^^, et qui que ce soit d'autre, d'ailleurs... Charmant, il ne se la joue pas pour autant auprès des femelles, n'aillant pas vraiment connu le grand amour.
Aime: La neige x), S'faire des ami(e)s
Aime pas: Ceux qui draguent incessement, les sanguinaires
Habitude: Se cache, restant mystérieux

Histoire: Il ne la connait pas vraiment, étant un amnésique de première, touché au plus proofnd degrès. Il ne préfére pas trop la racontairt, du moins, le peu qu'il reste de son passé, bien que pour lui, ca n'eut pas était que des instants de malheur... Donc, à découvrir ^^.


As tu lut le règlement?
Naaaaaan, tu crois ? T.T

Autre : Je jouerais pas Dark Dream pendant un moment... Enfin, j'verrais, pour l'moment, l'éxiste pô ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://reckless-of-danger.forumactif.com
Etoile Filante




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Amour: Hum...=D
Caractère en quelques mots:

Snow - Remplace Dark Dream ^^" Empty
MessageSujet: Re: Snow - Remplace Dark Dream ^^"   Snow - Remplace Dark Dream ^^" Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:04

Je t'ai poser la question :

Est-ce-qu'on à le droit d'avoir un coup de froudre ?

Tu m'as répondue la bonne réponse! Alors... JOUE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow - Remplace Dark Dream ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Dream [Femelle]
» Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World besides :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentation accepter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser